0466040162
Assistance routière France Automobile Club

Suite à une panne, un incident ou accident, vous vous trouvez immobilisé en France.
La souscription de cette option vous donne droit à une assistance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, même à 0 km.

Dépannage - Remorquage

En cas de panne, envoi d'un dépanneur qui intervient, gratuitement, 2 fois par an. 24h sur 24, 7 Jours sur 7, même devant chez vous !

En bref, l'Automobile Club, c'est :
• 2 dépannage-remorquages par an,
• 2 assistances panne prolongée France
• avoir plus de sérénité sur la route

La prise en charge financière (gratuité ou remboursement) concerne le dépannage sur place (réparation hors coût des pièces de rechange) ou le remorquage au garage le plus proche pour tout véhicule conduit par l'adhérent (exceptés les véhicules de location, les véhicules utilisés pour le transport onéreux de voyageurs ou de marchandises, les remorques aménagées pour le transport des voitures ou des animaux) conforme à la réglementation en vigueur sur le contrôle technique et n'ayant pas un défaut d'entretien manifeste ou répété.
 

Assitance panne prolongée

Si, après appel à notre plate-forme et remorquage par un dépanneur agréé, votre véhicule doit rester immobilisé 24 heures ou subir au moins 5 heures de réparations (selon le barème constructeur), vous pouvez bénéficier de deux services d'assistance :

1- Hébergement ou rapatriement ou garantie fin de trajet, au choix *
Si votre véhicule n'est pas réparé avant 20 h le jour de la panne, l’Automobile Club Gard Lozère Ardèche ou l’Automobile Club du Vaucluse vous permet – vous-même et toutes les personnes transportées- d'être rapatriés à votre domicile ou d'attendre sur place (2 jours maximum, frais d'hébergement uniquement à concurrence de 55 € par nuit et par personne) ou de terminer votre voyage en France (taxi, train ou véhicule de location). Sur simple appel de notre plateforme pour accord.

2 - Véhicule de remplacement *
Vous pouvez également bénéficier gratuitement (franchise + carburant restant à votre charge) d'un véhicule de remplacement de catégorie A soumis aux règles des loueurs de véhicules (notamment dépôt de garantie, âge du conducteur, généralement 21 ans et 2 ans de permis) pour 3 jours. En cas de panne survenant un vendredi soir ou la veille d'un jour férié, la durée du prêt est augmentée d'une journée. Le véhicule doit impérativement être rendu là où il a été pris. Appelez notre plateforme pour accord.

* Sont exclus les vols (qui font l'objet d'une option particulière « Véhicule de remplacement en cas de vol » et tentatives de vol avec effraction et les accidents non immobilisants nécessitant des réparations de carrosserie.
 

Vous pouvez souscrire des options complémentaires :

Rapatriement du véhicule en France,
Véhicule de remplacement en cas de vol en France,
► Rapatriement du véhicule de collection en panne en France


Contactez-nous

Imprimer