0466040162
Formations qualifiantes

L'Automobile Club vous propose aux demandeurs d'emploi comme aux salariés des formations qualifiantes pour accéder aux métiers de la formation et de la sécurité routière

Le nouveau Titre Professionnel (ECSR)

Devenez enseignants de la conduite (BEPECASER)
Le BEPECASER "tronc commun" (véhicules pouvant être conduit avec le permis B) permet, sous réserve d'ancienneté du permis de conduire, d'aptitude médicale, et de conditions de moralité, d'obtenir l'autorisation d'enseigner nécessaire pour exercer la profession d'enseignant de la conduite.

Le diplôme BEPECASER est homologué au niveau IV, il est reconnu en équivalence du Baccalauréat.

> En savoir plus


Devenez formateur d'enseignants de la conduite automobile (BAFM)
Le Brevet d’Aptitude à la Formation des Moniteurs d’enseignement de la conduite des véhicules terrestres à moteur – B.A.F.M – est actuellement le niveau le plus élevé dans le système de l'enseignement de la conduite et de la sécurité routière.

Les activités du titulaire du B.A.F.M ne se limitent pas à la seule formation des moniteurs des écoles de conduite. Elles se développent et évoluent en fonction de la politique de Sécurité Routière qui privilégie de plus en plus les actions de formation et de prévention, notamment vers les conducteurs titulaires du permis de conduire.

La réussite aux épreuves de l’examen pour l’obtention du BAFM nécessite une préparation intensive et de qualité.
L'Automobile Club a mis en place une formation de qualité dispensée par des intervenants diplômés ayant une grande connaissance de l'examen du BAFM.
 
La réussite à l'examen dépendra également de votre travail personnel. Les contenus à acquérir dans les différentes matières enseignées sont relativement importants et ceci, dans un laps de temps très court.


Contactez-nous

Imprimer