0466040162
Protection du permis de conduire

A partir de 2,75 € / mois

SOS permis à points
L'Automobile Club vous inscrit à un de ses stages de récupération de points de permis, si votre solde de points devient inférieur ou égal à 6 points .
 
A l'issue de ce stage entièrement gratuit pour vous, vous récupèrerez 4 points sur votre permis de conduire. (La loi vous autorise un stage tous les 1 an et 1 jour)
(voir conditions générales de vente)

En bref , l'Automobile Club :
  • vous aide à préserver votre permis et pour vous c'est totalement gratuit !
  Nicolas M.
Il avait besoin d'effectuer un stage pour récupérer des points et ne pas perdre son permis de conduire. Grâce à son adhésion à l'Automobile Club, il a pu effectué gratuitement son stage, et préserver son permis de conduire. 
 
1
SOS Rapatriement

En cas de retrait immédiat du permis de conduire, si aucun passager n'est en mesure de conduire votre véhicule, l'Automobile Club organise et prend en charge le retour au domicile du véhicule, du conducteur et celui des passagers ou leur acheminement jusqu'à la destination initiale.


En bref , l'Automobile Club :
  • met à votre disposition un chauffeur de taxi  24h/24 partout en France pour vous ramener chez vous ou sur votre lieu de villégiature et assure la mise en sécurité de votre véhicule.
  • prend en charge la course de taxi ; pour vous c'est totalement gratuit !
Prise en charge limite à 240€ TTC une fois par an
 
  Nicole G.
En déplacement, j'étais en retard pour rentrer chez moi, avant que mes enfants sortaient de l'école. Mon imprudence m'a coûté un retrait immédiat de permis. Comme j'étais toute seule, j'ai contacté l'Automobile Club pour me ramener avec ma voiture à mon domicile pourtant situé à 80 kilomètres du lieu de l'infraction.
 

SOS infos permis

Vous avez une question sur la règlementation liée à votre permis : permis de conduire, code de la route, formation sécurité routière, permis à points, quels sont vos droits et que dit la loi en cas d'infraction...
Nous pouvons vous répondre.

Nouvelles réglementation du permis de conduire, quand faire un stage de récupération de points? retrouver son permis après une annulation du permis de conduire, quel permis dois-je posséder pour conduire ma remorque?  remise à niveau du code de la route et de la règlementation, amendes et contraventions, normes de pollution , excès de vitesse et taux d'alcoolémie, contrôles techniques, permis moto, remise à niveau conduite, réglementation routière à l'étranger...
Autant de sujets, qui vous concernent, et dont nous pouvons vous apporter des réponses à vos interrogations

En bref , l'Automobile Club:

  • Vous apporte des réponses sur toutes les questions que vous pouvez vous poser sur la règlementation liée à l'automobile.
  • Effectue une veille pour vous sur la règlementation et répond à vos questions. - c'est totalement gratuit !
  Jean Pierre F.
J'avais besoin d'acheter une remorque pour faire des travaux dans ma maison. J'entendais un peu tout et n'importe quoi autour de moi. Je me suis rapproché de mon Automobile Club, qui m'a gentiment informé de la réglementation en vigueur sur le tractage des remorques et le permis de conduire qu'il faut posséder.
 


Contactez-nous

Imprimer